Avant de remplir les champs ci-dessous, veuillez avant tout lire les Conditions Générales de Vente (CGV) Marque et modèle du cadre * Numéro de chassis Nom et prénom * Rue et numéro * Code postal & ville * Pays * Belgique France Luxembourg Hollande Allemagne Italie Espagne Numéro de téléphone * Numéro de TVA Adresse email * Une adresse valable, autre que Hotmail, MSN ou SFR s'il vous plaît ! Type de réparation (pouvant légèrement varier suivant les vis cachés) * Type A (réparation avec finition basic, lisse avec sur-épaisseur, non garantie) Type B (réparation avec finition lisse, proche de l'origine) Type C (réparation avec retouche peinture + vernis) Autre type de réparation (Collage, insert, etc) Pour les cadres à vernis mât, j'autorise à réaliser: Un vernissage complet du cadre. Un voile ou retouche de couleur + vernis brillant sur les 2 bases et/ou 2 haubans ou 1 tube). Un voile ou retouche de couleur + vernissage mât complet. Un voile ou retouche + vernis brillant + vernis mât (pour les cadres mât et brillant uniquement). Si formule VIP : démontage et emballage des pièces. démontage et emballage des pièces + remontage et réglages par un professionnel Le devis pour la réparation carbone a été estimé à: Ne diminuez pas le montant, vous devrez recommencer. Si en cours de réparation, le devis total doit être augmenté de plus de 75€ vous en serez averti pour approbation. Le devis pour la retouche peinture a été estimé à: Ne diminuez pas le montant, vous devrez recommencer. Si en cours de réparation, le devis total doit être augmenté de plus de 75€ vous en serez averti pour approbation. Délai minimum estimé annoncé avant intervention: * *en nombre de semaines. A partir du lundi suivant la signature de ce contrat de dépôt. Le délai reste une estimation pouvant être variable. Ne diminuez pas le délai, vous devrez recommencer. Pour un cadre envoyé via une société de livraison, j'autorise à le faire renvoyer : Oui Non Je suis conscient que le délai avant réparation reste une estimation. Je suis conscient que si je téléphone ou envoie un email pour savoir où en est l'état d'avancement, cela risque très fort de mettre une pression supplémentaire au réparateur, de ce fait il pourrait faire des erreurs et devoir recommencer, le mieux est de le laisser travailler avec passion et sans pression afin de récupérer mon bien au plus vite avec un taux de qualité optimal. * J'approuve totalement. J'ai pris connaissance et accepte les Conditions Générales de Vente * Oui Date à laquelle vous remplissez ce formulaire: * Partager: